Début de la saison des salons pour les BAC PRO MA : semaine de l’emploi le 2 Octobre puis Fête de la science les 10, 11 et 12 Octobre. !

Les élèves de 1MA (Première BAC PRO Métiers de l’Accueil) ont participé à leur 1er salon ce mardi 2 octobre à la salle Olof Palme de Béthune pour la semaine de l’emploi.

Elles ont accueilli, orienté, distribué des questionnaires à un public de demandeurs d’emploi.

Les organisateurs ainsi que le public ont été très satisfaits de leur prestation.

Deuxième salon pour la classe de 1MA (première accueil ) qui a participé à la fête de la science, organisée par la communauté d’agglomération Béthune-Bruay. Salon  qui se déroulait à l’IUT et à la faculté des sciences appliquées de Béthune les 10, 11 et 12 octobre 2018.

Ce sont près de 700 collégiens et lycéens qui ont été encadrés par les 14 élèves de la section afin de découvrir les différents stands et animations proposés à cette occasion.

Les organisatrices, exposants, enseignants et élèves ont été ravis de leur disponibilité et leur efficacité.